samedi, juillet 04, 2020

Notre équipe

Nkiruka

CEO

Depuis toute petite j’ai grandi entourée de wax. Acheter le tissu, le déposer chez le couturier et le récupérer métamorphosé en véritable œuvre d’art : le wax est vite devenu une passion. Cette passion est ensuite devenue un projet professionnel : la création d’une ligne de vêtements occidentaux avec une touche de tissu africain. J’ai toujours aimé ce côté ethnique que m’apportaient mes origines et c’est pourquoi je voudrais le lier à mon côté occidental. Je n’ai jamais trouvé ce genre de vêtements nulle part. Cela m’a fait prendre conscience qu’il était temps de vite remédier à cette problématique et c’est pourquoi j’ai décidé de lancer N’COMPANY ou du moins de commencer par Pretàwaxer.fr. C’est avant tout un média informatif qui relate l’univers du wax et ce, sous toutes ses formes, un média qui nous permettra de nous réunir sous une passion commune. Beaucoup de gens se méprennent sur le wax, notre site est là pour permettre de rétablir certaines vérités.

Yasmine

Communication

Etudiante en école de commerce à Kedge Business shcool à Bordeaux après avoir fait une classe préparatoire à Strasbourg, j’ai développé une véritable envie de travailler dans le domaine du marketing et de la communication. Ce que j’aime dans le marketing ? la créativité, l’organisation et la diversité. Curieuse par nature, j’aime découvrir de nouvelles choses et encore plus en faire découvrir aux autres. Ainsi, me lancer sur le média Prêt-à-waxer en tant que responsable marketing est une véritable opportunité de pouvoir m’enrichir : développer et approfondir mes compétences en marketing, apprendre de nouvelles choses et en faire découvrir aux autres. En plus de cela, le wax est un tissu qui porte en lui une riche culture et qui est source d’innombrable informations. Passionnée de voyages, de diversité des cultures, 100% open minded et accro à Netflix, ma philosophie ? Discover as much as you can, learn as long as you live !

Marylou

Partenariat

En première année de master à Kedge BS à Bordeaux, j’ai décidé de m’investir dans le projet de réaliser un outil de communication autour du wax qui m’a très vite passionné. Notre projet est novateur dans la région Bordelaise et notre volonté de créer une communauté autour d’un thème, le Wax, dont les origines sont généralement méconnues est pour nous une priorité. Nous voulons que notre site apporte de la fraicheur mais surtout qu’il puisse inspirer nos lecteurs. Notre société manque de créatifs, nous sommes ici pour vous aider à faire ressortir cette créativité, que vous soyez une personne manuelle ou non, les couleurs et motifs du Wax ajouteront de la gaité dans vos vies.

Océane

Webmaster

Quand j’étais petite, j’étais accoutumée à voir mes tantes porter des pagnes. Pour moi c’était un vêtement emblématique de l’Afrique. J’ai toujours trouvé les motifs magnifiques et je rêvais d’avoir une collection de vêtements en tissu wax sur mesure. Le wax est non seulement riche culturellement mais visuellement aussi.

Aujourd’hui étudiante en école de commerce, j’ai réalisé que l’univers du digital me passionnait alors pourquoi pas relier mes 2 principales passions que sont la mode et le digital. C’est ce que prêt à waxer m’a permis de faire.

Je suis persuadée qu’il est important de connaître ce que l’on porte d’où l’intérêt de ce média informatif. Nous souhaitons partager sur les richesses du wax et vous conseillez au mieux pour apporter une touche de créativité à vos tenues et/ou vos décorations maison.

La wax’bise.

Back To Top